top of page

Mon histoire

2023 07 18 photo 1.jpg
2023 08 29.jpg

Croyez-le ou pas... Mon parcours artistique a commencé de manière “traditionnelle”, avec de l’art figuratif !

Mais je n'étais pas satisfaite de mon travail ; il me semblait manquer de profondeur et pouvant être réalisé par n'importe qui - avec un peu d'entraînement 😉 .

 

Et puis, la vie et ses défis…! Au milieu de ses difficultés, une rencontre avec un thérapeute énergétique a illuminé le chemin de la réconciliation avec le Soi.

L’appel du dessin, de la peinture, s'est présenté à nouveau et j'y ai répondu.

 

Il ne me souvient plus de comment cela s'est passé, mais ma première œuvre fut un autoportrait dessiné les yeux fermés, me laissant guider par mes sentiments. Révélation ! Mes peintures parlaient de mes blessures avec une acuité troublante. J’étais incitée à approfondir leur guérison.

Avec le temps, j'ai étendu cette approche à des amis. Leurs portraits mettaient à jour, pour eux également, des blessures cherchant à être reconnues et demandant attention.

Aujourd'hui, je peins des portraits de personnes connues et inconnues, et ils continuent à révéler ce qui doit l'être.

Que vous soyez amateur d'art, fasciné par l'Histoire ou intrigué par ce que racontent mes portraits, il y a quelque chose pour vous dans ma peinture.  

Les émotions intenses, la pertinence, inspirer tout un chacun à se connecter à son Moi, voilà ce que je cherche à faire à travers ma peinture.

 

Etre dans la connexion.

C’est si intensément bon !

bottom of page